Jeffrey Eli Miller

Rapido

Jeffrey Eli Miller 14

Encore une découverte faite sur YouTube.
Ce jeune musicien en plus de chanter, mieux que bien, joue aussi du piano et de la guitare.
Il est né le 12 octobre 2000 dans le New-Jersey. Il a deux frères nommés Paul et Ronan.
Il participe a des compétitions de football dans le Massachusetts ou il demeure.
Regardez les vidéos de Jeffrey et faites vous votre opinion. Moi j’aime beaucoup

Jeffrey Eli Miller

Ses premières vidéos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

VineGoogle+FacebookInstagramAutre Twitter

9 réflexions sur “Jeffrey Eli Miller

  1. Et voila que Guigui nous arrive avec un garçon au look improbable … sans doute fils illégitime de John Lennon et de Lady Gaga … mais en un peu plus « cheeky » … avec sans doute un petit bidon (private joke !).
    Mais ce garçon a indéniablement un vrai talent … et surtout, malgré son jeune age une voix très typée, reconnaissable immédiatement. Passant avec harmonie de la voix de tête a la voix de poitrine dans « Love Yourself ».
    Parfois douceur, parfois puissance … ce petit mec gère !
    Et même « bébé » … il gérait … comment un gamin de cet age arrive-t-il a interpréter de façon aussi touchante « Say something »
    « Dis quelque chose car je suis sur le point de te quitter
    Je suis désolé si je n’ai pas su te comprendre
    Je t’aurais suivi partout
    Dis quelque chose car je suis sur le point de te quitter »

    … il avait quoi … 13 … 14 ans … j’en ai pleuré … pas de tristesse, d’émotion.
    Oui ce garçon a indéniablement du talent … une vraie personnalité et une vraie voix !

    • J’ai toujours su que tu étais un grand émotif.
      Je suis content que ce chanteur t’ai touché.
      Je trouve que tu n’aies pas très productif en ce moment, il te faudrait te bouger un peu…

Laisser un commentaire

