Esteban y Diego

je-kiffe-grave-1

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Par Guillaume

Afficher l'image d'origineJ’ai déjà écris sur Esteban y Diogo, vous pouvez retrouver l’article ICI.
Esteban fait a aussi chanté avec Kids United » au profit de l’UNICEF, Maître Phil a d’ailleurs écrit un article sur lui que vous pouvez retrouver ICI
Ce matin en trainant sur YouTube je suis tombé sur une vidéo des deux cousins enregistrée cet été dans un bar de plage. Ils reprennent, avec des rythmes gypsy, le standard de Claude François « Comme d’habitude. J’adore !
De fils en aiguilles j’ai aussi trouvé de nouvelles vidéos de « Kids United » que je joins dans cet article.
Bonne dégustation !

 

Afficher l'image d'origine

logo_340_156_v6YouTubeFacebookweb_iconeAutre TwitterGoogle+

13 réflexions sur “Esteban y Diego

    • Ils font moins de vidéos ensembles depuis qu’Esteban fait parti des United Kids.
      Peut-être cet été trouveront-il le temps de nous faire quelques vidéos
      On verra bien.
      A suivre😉

  1. C’est marrant … ces deux là je les aime en entier … pas juste le coté chanteur.

    Deux chanteurs … Coté chanteur … c’est juste évident … entraînants, professionnels, sympathiques … je me suis demandé pourquoi Esteban avait eu besoin de « quitter » Diego pour aller chanter avec Kids United, mais en fait ce qu’il a fait la bas est plutôt bon (même si complètement différent de leur « ADN ») … et qu’en plus c’est Diego qui l’a poussé. Mais pour moi ce qu’ils font le mieux c’est cette musique qui leur coule dans les veines … gypsy dans chaque globule, dans chaque neurone.

    Deux cousins qui s’entendent comme cul et chemise et n’hésitent pas à le dire haut et fort et à le prouver, qui n’ont pas honte de leurs gestes câlins. Oui j’aime leur relation qui est plus celle de petit frère timide (parce qu’Esteban est vraiment timide et d’apparence fragile, « enfant » pour ses 16 ans) protégé par son grand frère (ce n’est sans doute pas pour rien qu’il a tout fait pour qu’il se lance seul dans cette aventure Kids United, qu’il s’émancipe un peu de lui) qu’une relation simplement de cousins.

    Deux garçons « normaux » et qui continuent leurs études même s’ils rêvent de devenir chanteurs professionnels (Esteban va rentrer en 1ère S et Diego est en école d’ingénieur … ben oui quand même !) n’ont pas tout arrêté grisé par leur célébrité débutante et leurs concerts … d’ailleurs on peut se demander comment ils font pour mener tout ça de front ? Toujours prêts à s’engager pour une bonne cause.

    Bref … ces deux là c’est juste que du bonheur de les écouter et de les voir … enfin sauf le bermuda « tahitien » de Diego … je ne connais qu’une personne au monde à qui il pourrait plaire ce bermuda🙂 … mais je tairais son nom pour ne pas saper ce qui lui reste d’autorité😛

    • Je kiff Esteban et Diego depuis les premières vidéos que j’ai vu d’eux.
      Ils sont toujours aussi sympathiques et souriants. J’aime regarder les vidéos drôles qu’ils postent de temps en temps.
      Je regrette un peu qu’avec United Kids Esteban et Diego fassent moins de vidéos ensembles.
      Comme tu le dis si bien Maître Phil je ne comprends pas comment ils arrivent à conjuguer la musique, les études, les concerts et pour Esteban en plus United Kids. Que de volonté !

    • C’est toujours avec plaisir que j’écris sur vous.
      J’espère cet été que vous allez vous retrouver tous les deux pour nous proposer quelques nouveaux titres et nouvelles vidéos.
      Bonnes vacances à vous.

  2. Alors ce commentaire, j’aurais pu le mettre sous Kids United … mais j’ai décidé de le mettre dans l’article sur Diego et Esteban.
    Pourquoi ? Ben parce qu’enfin sur une chanson de Kids United … c’est Esteban le chanteur lead … et que je suis raaaavi de ça … ravi d’entendre sa superbe voix haut et fort (bon si je dis que je la trouve encore mieux que d’habitude on va me dire que j’exagère … ben si !!) … ravi de l’entendre à la guitare … et ravi de l’entendre chanter en espagnol.

    Bref … cette chanson ce n’est que pur plaisir pour un « plus fan d’Esteban que de Kids United » (ce qui est mon cas) et parce que je retrouve l’Esteban que j’aime … hispanisant jusqu’au bout du rythme et des cordes vocales😀
    Et maintenant … musique !

    • Ouah, j’étais passé a côté de cette vidéo des Kids United. Vraiment magnifique. Il ne manque que… Que la voie, la guitare et présence de Diégo.
      Hâte de les retrouver tous les deux dans de nouvelles aventures.
      Buena suerte Esteban y Diego

      • Eh oui … il ne faut pas oublier ceux qu’on a aimé … il faut retourner les voir😛
        Finalement je crois que j’aime bien cette « double vie » que vit Esteban … son coté enfant-jeune homme qu’il exprime par Kids United et son coté hispanique de souche et de cœur qu’il peut exprimer avec Diego … et, en y réfléchissant, ces deux cotés sont complémentaires. Mais bon je reconnais que le revoir avec Diego me ferait plaisir.
        Par contre je trouve que cette expérience Kids l’a fait grandir à tous point de vue … « Bébé Esteban » est devenu un vrai jeune mec qui a gagné en assurance … la voix de « Bébé Estéban » a pris de la gravité, de la puissance et de la rondeur … ben oui, en fait Esteban est en train de devenir un homme et ça lui va vraiment bien … au garçon et au chanteur !

        • Je suis abonné a la chaîne Youtube d’Esteban et Diego mais je ne suis pas aussi fan des « Kids United » pour que je me sois abonné. Donc j’ai raté cette vidéo mais je me rattrape en regardant tout ce que j’ai raté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s