Du couple au trio …

Par Philippe

On avait laissé Ethan et Chris chacun dans leur coin dans The Voice Kids … mais Ethan ou Chris sont devenu …

Ethan Karpathy et Chris Lanzonethan-chris01

Non ils ne se marièrent pas et n’eurent pas beaucoup d’enfants … mais manifestement ces deux là on fait connaissance et sympathisé au cours de l’émission.
Du coup, pour notre grand plaisir, ils ont décidé de chanter ensemble … et là on se prend une vague dans la figure, comme un ras de marée.

Chris, dont la voix était impressionnante dès sa prestation à l’aveugle, a continué à joliment évoluer … Ce garçon là sous ses airs un peu dilettante est sans doute un bosseur … sa voix n’est pas juste un don du ciel.

Mais la vraie surprise c’est Ethan … toujours sa bouille enfantine mais quand il ouvre la bouche … une tuerie ! Sa voix est devenu mélodieuse, grave, ronde … une vraie métamorphose … mélange que seule une voix d’adolescent peut permettre … passant des aigus de l’enfant aux graves de l’adulte. Une vraie belle évolution !

Et le « couple » qu’ils décident de former fonctionne superbement … les voix se mêlent, se mélangent, s’accordent, se complètent, se mettent en valeur l’une l’autre.

Pendant ce temps Ethan n’était pas très actif en cover et autres prestations sur le net.

Par contre Chris n’a pas arrêté, postant régulièrement des nouveautés, souvent sympathiques, que vous pouvez retrouver sur sa chaine YouTube

Et un jour, mi 2015, Ethan et Chris rencontrèrent un 3ème garçon … Jakob.

Jakob Delgadojakob-delgado-01

Jakob est né le 21 décembre 2000. Il habite Sydney.
Il joue de la guitare et adore jouer au football (soccer)

Il chantait en solo avant de rencontrer Ethan et Chris, mais aussi en duo avec sa soeur ainée Mikaila

Et vous savez … avec les jeunes actuels et leurs mœurs dissolues … le couple Ethan-Chris décida de vivre ensemble dans une coloc … et de créer un trio avec Jacob !

C’est ainsi qu’est né …

In Stereoethan-chris01b

************************************************************************************
Chris & Ethan

Ce diaporama nécessite JavaScript.

************************************************************************************
Jakob

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ethan sur le net
YouTubeFacebookAutre TwitterInstagram

 

 

Chris sur le net
YouTubeFacebookAutre TwitterInstagram

 

 

Jakob sur le net

YouTubeFacebookAutre TwitterInstagram

The voice Kids Australia
YouTube

35 réflexions sur “Du couple au trio …

  1. Déjà j’aimais bien individuellement Ethan & Chris et je ne connaissais pas Jakob.
    Le duo Ethan et Chris fonctionne super bien, j’ai regardé toutes les vidéos et j’ai kiffé.
    Le trio avec Jakob est formidable aussi. Ils ce sont bien trouvé et leurs voix sont très complémentaires. Ce soir je vais piller la chaîne Youtube de Jaob pour voir tout ce qu’il fait individuellement aussi.
    Longue vie à « In Stereo »

    • Jakob, on a du mal a trouver des choses de sa période solo … parce qu’il chantait avant … mais n’a pas dû se faire enregistrer souvent😦
      Par contre sur In Stereo … il y a plusieurs chaines YouTube … l’une avec des vidéos de musique, l’autre avec des interviews (dans l’une d’elle quelqu’un demande à Chris quelle est la principale qualité d’Ethan … et il répond en le regardant dans les yeux « He is so cute » [il est tellement mignon] … j’adore ces garçons qui ne se prennent pas au sérieux🙂 , une autre par un fan
      Mais les adresses ce sera pour le prochain article … oui je suis un monstre😀

    • Ben oui on dirait bien, cher Max, que tu as beaucoup aimé, il est rare que tu te fendes d’un commentaire.
      En effet tout comme toi je ne connaissais ni le duo et encore moins le trio.
      j’attends la suite sans patience.

      • En fait … avec ces garçons on est dans l’émotionnel, pas dans la technique vocale. Techniquement ils ne sont pas parfaits … ils ont encore plein de choses a travailler … tout n’est pas toujours bien placé … et pourtant on se tombe facilement sous leur charme … parce que la voix de chacun est touchante … parce que l’association des voix les complète, les enrichi l’une l’autre.
        Donc on les adore ou on les déteste … mais il n’y a pas de juste milieu …je les ai adoré … et je suis heureux que ce soit aussi le cas de Maxoo … et plus il y aura de lecteurs (d’auditeurs) qui sont sous leur charme, plus je serais content ! Et quand je parle de leur charme … je ne parle évidemment que de la voix … pas du sourire d’Ethan😛

    • Salut Maxoo, tu a l’air de bien connaitre dans ce rayon musicale. J’ai un blog que je viens de créer et j’aimerais bien ton aide pour le développer. merci.
      j’ai mon mail xxxxxxx (si tu veux me contacter).
      (mail supprimé par discrétion, si tu veux que je le remette merci de confirmer. Philippe)

      • Salut Marco.
        Je connais pas tant que ça les jeunes chanteurs français.
        Il faudrait mieux poser la question aux créateurs de ce blog. Guillaume et Phil.
        Je vais en parler à Guillaume mais il ne suit plus beaucoup son blog car il fait ses études aux USA et il n’a plus trop le temps.
        C’est Phil qui s’en occupe maintenant. Je pense qu’il va reprendre contact avec toi.
        Je te laisse un mail mais il serait plus prudent que tu modifies ton commentaire et que tu enlèves ton adresse mail.
        Bonne journée.
        PS : Mon prénom est Maxence

        • Salut Maxence ! C’est vraiment super de répondre. Je suis en train de lire les commentaires et j’ai déjà de nombreuses listes d’artistes à voir. J’en connais plusieurs que tu a mis dans l’autre commentaire.
          La chance pour Guillaume d’être aux USA ! Le rêve !!!
          Je vais rendre mon blog actif dès ce week end. Je prépare de nombreux sujets et j’ai mis le blog de Guillaume dans mes favoris. Il est vraiment superbe !
          Marco

      • ça me parait difficile de faire une liste comme ça.
        Je vais jeter des noms d’artistes que j’aime bien mais forcément je vais en oublier.
        En premier – The Gameboys (Game brothers)
        Jacob Maicol
        Toby Lee
        Douglas Espinola
        Greg Marks
        Troye Sivan
        James Bell
        Krush
        Harrisson Craig
        Roan Parke…
        Regarde les articles du blog et demande a Phil ou a Guillaume si tu peux pomper dessus.
        Voiloooooooo !

        • Et Shawn Mendes, Noah HitStreak, les violoncellistes Hugo Wink et Nathan Chan, les guitaristes Toby Lee, Esteban y Diego, , Marcus et Martinus, James Smith, Les jumeaux Ciuffi Rossi, The Fandino, GaitwayBrothers, SharpTurnAhead, et aussi Joel Adams, les frères Mizzone (Sleepy Man Banjo), Ky Baldwin, Space Among Many, Jack Vidgen, Grayson Chance, Grant Landis, Beamer Wigley, Bars and Melody, Bandits, Alexandru, Isaac Waddington, la troupe Amicalement votre, Léo Rispal, Johnny Orlando, Carson Lueders, Harry Cracknell, Nicolas Motet, Henri Bungert, David Parejo, Clément Bousquet… Et tant d’autres !
          Cet âne de Max à oublié aussi l’excellent Paul Silve et mon chouchou (oui il y en a un : Matthew David Morris (MattyB)
          http://www.youtube.com/user/MattyBRaps
          J’en ai oublié des tas sans doute. ça donne déjà une base de départ !

          • Salut Breizhman, merci pour l’ajout si importante des artistes. J’en connais quelques uns et je vais suivre régulièrement ton magnifique site ! Super beau travail. J’adore !!!
            Merci !
            Marco

            • Euh, je suis géné…
              Pour info ce n’est pas un site mais juste un blog😦
              J’en ai oublié des tas en plus. Mais fais tu tour sur le blog tu trouveras surement ton bonheur.
              En revanche si tu utilises des éléments que nous avons publié ici merci de citer le nom de ce blog dans tes articles.
              Si je peux t’aider je le ferais avec plaisir. Pour Phil il faudra que tu lui demande.
              Bonne chance a ton blog !

          • « Cet âne de Max » … Tu ne parles pas comme çà de Maxoo … parce que toi aussi tu en as oublié !
            Mikhail Smirnov, Arthur Chanson, James Smith, Tom Ibarra, Hugo de PCAIF, Archie Hill, Valentin, Rares Maris, Oliver Harrigan, Léo Rispal, David Parejo, Sebastian Philip van Wyk, Andrew Machum … et une flopée de jeunes russes plus talentueux les uns que les autres.
            En fait en toute modestie … une majorité de ceux qui ont été présentés sur le blog🙂
            Alors s’teplais … camembert pour les oublis de l’adorable Maxoooo😀

            • Correction : Cet âne de Max et cet autre âne de Guillaume ont oublié plusieurs grands artistes qui sont présent sur me blog.
              Mais cet âne de Maître Phil en a oublié aussi pas mal….
              Isaac Elliot, Les Robinzon, Jordan Jansen, Le batteur Griffin Tucker, Austin Mahone, Cameron Malloye, Paul Evan Becker, Libera, Les PCCB, Les petits chanteurs de St Marc, Jean-Baptiste Monnier, Amani Pici, Arthur Bolzonella, Yann Charleston Joseph Lesclause…
              Un garçon dont j’aimerai bien parlé aussi Christopher Duffley. Un chanteur américain qui est autiste et aveugle dont je suis le parcourt depuis un moment déjà.
              Autre chose à rajouter Maître Phil… ? 😉 Il est content Bill (Guillaume = William (in english) = Bill (Diminutif États uniens du William))

              • Oui mais ce pas âne de Phil n’a jamais voulu être exhaustif ou prétendre qu’il n’en oublie pas😛 Juste que le monde est rempli de jeunes chanteurs pleins de talents dont certains touchent la perfection … parfois avec un talent moins « parfait » mais qui peuvent être craquant quand même … et que vu le nombre … on n’a pas fini … a part que ça prend un temps fou en recherche !
                Euh … si tu as décidé de te faire appeler Bill … Maxooo tu vas l’appeler Boule(s !) 😀
                ET NON, JE NE SORTIRAIS PAS !😛

          • Cet âne de Bill (Bill, je suis MdR, j’ai pas fini de me foutre de sa gueule…Ma vengeance sera terrible ! ) aurait-il oublié qu’il y a encore quelques semaines il nous cassait les… oreilles avec Jesse Pardon…
            et la j’ai beau relire sa longue liste de nom je ne vois pas celui là. Son unique neurone serait-il partit dans les sphères intersidérales où il aime se balader… Je me pose la question !
            Je sais ce qu’il va répondre, « Max ma liste n’était pas exhaustive » j’ai fait des oublis, c’est normal » Alors que lui m’a traité d’âne… Je suis trop malheureux.

            Bill tu vas manger ta race

            • Meueueunon Maxoo … faut pas être malheureux … Guigui c’est un vilain … viens là que je te fasse un câlin !
              Et en plus c’est vrai que Jesse … c’est un oubli qui ne mérite pas de … pardon😀
              Parce que ce petit mec avait vraiment quelque chose … d’une très belle sensibilité, très touchant … et je suis moi aussi honteux (je dis aussi … parce que j’espère que Guillaume l’est !!) de l’oubli que j’ai fait également.
              Comme punition pour Guillaume, j’aurais bien suggéré une fessée … mais pour lui ce ne serait même pas une punition … il en redemanderait !
              Je propose donc comme punition … une privation de fessée et à la place, 24 heures de Justin Bieber en boucle … niark, niark😛

  2. Rhôôô ! Il est passé où mon second commentaires avec les vidéos ?
    Guillaume tu vas me le payer, je vais te casser la gueule ! (et pas que la gueule)
    Pourquoi tu as fait ça ?

    • Si tu lisais ta bal au lieu d’accuser un innocent (pour une fois que Guigui est vraiment un garçon innocent😛 ) tu aurais compris …
      Ceci dit, a part la gueule, tu peux lui casser ce que tu veux😀

      • Je ne sais pas lire, c’est pour ça.
        Petite annonce que mon cher et tendre aime beaucoup.
        On demande monsieur ne sachant pas lire, possédant belle écriture pour travaux copie textes secrets. S’adresser au 2e bureau. (Service secret)

        • C’est une annonce humoristique de Pierre Dac publié dans l’Os à moelle.
          Je recommande la lecture de ce bouquin à tous surtout un jour de spleen.
          Merci mon Max pour le gentil « mon cher et tendre »

          • Je vois que Monsieur Guigui a de bonnes fréquentations et qu’il sait les partager ! Les petites annonces de Pierre Dac sont tout simplement des chefs d’oeuvre …
            « Comprimé d’aspirine, dans la force de l’âge, cherche bonne migraine avec qui se mesurer. »
            « Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, bon état. »
            « Cause cure désintoxication, Saint Bernard cherche place chien de traîneau. »
            Mais Desproges et Devos (… bien qu’étant eux aussi des humoristes morts … au même titre que les chanteurs morts😛 ) valent aussi de l’intérêt !
            Comment tu peux douter que tu es le « cher et tendre » de Maxooo … quand je pense le nombre de fois que j’ai essayé de le draguer, de le séduire, de le pervertir … sans le moindre succès, sans la moindre once d’un soupçon d’intérêt de sa part … alors que quand on y regarde de près … tu n’es plus si cher que ça mais déjà d’occase … et tendre … n’en parlons plus … à 20 ans la viande se transforme doucement en carne😛
            Evidemment que tu es son cher et tendre … et le pire c’est que c’est réciproque … les amoureux c’est énervant … a part faire envie … ils servent a quoi ?😛

  3. Je trouve que c’est toujours assez dur d’intégrer un groupe en cours !!
    Mais il est vrai que le trio semble bien marché même si je préfère Ethan et Chris !!!
    Bonne route à eux 3 !!!

    • Ben quand Jakob s’est joint aux 2 autres … Chris et Ethan ne formaient pas encore vraiment un groupe … c’était 2 chanteurs qui ont juste « joué » à chanter ensemble.
      Et ces 2 là se sont potentialisé, se sont donné de l’énergie, ont fait que leur talent respectif s’est décuplé … ils n’ont pas fait juste 1+1 mais la somme des 2 talents a fait beaucoup plus que 2 !
      Pareil pour Jakob, quand il s’est joint aux 2 autres réunis … la somme des 3 a fait plus que 3 … mais çà tu le verra dans le prochain article parce que pour l’instant tu n’as pas vu😛
      C’est bien çà qui m’a plus dans l’évolution de ces trois garçons (chanteurs) et m’a donné envie de faire 3 articles … c’est que c’est une démonstration éclatante de ce que peut donner une association de gens qui sont fait pour se rencontrer … de la force que peut donner chaque personne a un groupe et a ses amis de chant.
      Bref … on en reparlera quand tu aura vu le trio … tu tombera surement sous le charme.

  4. Je vais quand même mettre un commentaire que Max avait posté en réponse à mon second article (au moment ou Chris et Ethan n’étaient donc pas encore In Stereo) … et que j’avais « censuré » pour le pas gâcher l’ « effet dramatique » de l’évolution de la carrière des 3 garçons.

    Donc voila son commentaire initial
    *****************************************************************************
    J’ai trouvé quelques vidéos d' »In Stereo »


    Et voilà la chaîne Youtube du trio.
    https://www.youtube.com/channel/UCWh7ZYkKb738tcv7AHA6dmw

    ******************************************************************************
    Et je fais quand même remarquer que le premier lien qu’il nous propose c’est la vidéo d’une histoire d’une bande d’ado, 3 (vraiment !) bogosses qui s’entendent comme cul et chemise et qui font en permanence les idiots ensemble (et qui portent tout le temps des bermudas ou passent leur temps, a moitié nu dans une piscine … oui et pourquoi je n’aurais pas le temps d’exagérer ?!) … ce n’est pas celui d’une sublime chanson qui met en valeur des chanteurs et leur voix … je dis çà, je ne dis rien🙂
    Mais après « on » (je reconnais que ce n’est pas Maxoo) me reproche de cliquer sur une vidéo d’abord parce que le chanteur a une bonne tête😛
    Ceci dit je suis bien content parce que j’aime bien cette série « The In Stereo Show » sur la chaine In Stereo Fan … ces garçons sont rigolos et frais … ça fait du bien au moral … faut juste comprendre l’anglais pour savourer vraiment.

    Phil le censeur !

    • Il était temps que tu débloque le commentaire de Max.
      Il est doué Maxence, il t’a prit de vitesse🙂 Fait gaffe qu’il ne veuille pas ta place chef. Je cois qu’il se voit bien vizir à la place du vizir.
      Mais une fois encore tu nous a fait la une belle série de portrait d’artiste.
      Mille mercis Maître Phil

      • Pfff … il ne m’a pas pris de vitesse … il est juste tombé sous le charme de trois et, envouté, n’a pas pu résister a l’ « appel » de … non rien🙂
        Ben oui … on ne sort pas intact de la rencontre de ces 3 là … je pense que ca me sera difficile de retrouver un histoire pareille pour refaire un article de ce type … on est quand même dans l’exceptionnel … pas de l’article, mais de l’histoire.

Laisser un commentaire

