Gregory Q

Rapido

Gregory Q 25

 Par Guillaume

Je ne connais rien de lui sauf qu’il a 8 ans, qu’il est né au Vénézuéla et qu’il est arrivé aux états unis alors qu’il avait 2 ans.
Il chante depuis qu’il a 5 ans. Même s’il est encore jeune et qu’il doive encore beaucoup travailler sa voix ses reprises sont sympas et ses vidéos sont fraîches.
Un peu de douceur dans ce monde brut.

A votre tour de découvrir le jeune :

Gregory Q 24

Gregory Q

Ce diaporama nécessite JavaScript.

web_iconeYouTubeGoogle+FacebookAutre Twitter

5 réflexions sur “Gregory Q

  1. Bonsoir, je viens de voir cet article, bonne documentation, comme toujours, j’ai découvert récemment cet artiste, certes très jeune mais bien « timbré » ! (je veux parler de la voix évidement^^) j’aime beaucoup la première partie de la vidéo « Style de Taylor Swift » il y a deux autres également que je suis, deux autres coup de cœur et très prometteurs encre une fois:
    Jordan Bijan :

    Theodore Constantin (parce qu’il porte mon nom lol :p) :

    ou encore :

    c’est formidable que ce blog existe toujours, quel passé ! j’en suis admiratif, continuez les gars, vous faites du bon boulot !!
    Théo

    P.S : Guillaume à comme chouchou : Matty B Rap Junior… Tsss, ridicule, je me serais étouffé dans mon café , ce matin, si toutefois j’en buvais (ce sera du lait pour moi) lol je plaisante naturellement^^ je n’aime pas trop le personnage qu’il est en train de se façonner🙂 mais il conserve son « capital sympathie » .

    • Merci pour ton commentaire. Je vais répondre sur différents points
      Je connais et je suis Jordan Bijan, je n’ai encore rien écrit sur lui car je le trouve un peu gamin encore. Il ne propose que des reprises.
      Il est probable que dans quelques temps il apparaisse dans un article sur le blog
      Théodore Constentin fait aussi parti de ceux que je surveille. Pour le moment il ni a pas eu le déclic pour que j’écrive sur lui. Tout comme Jordan il a sa place sur ce blog.
      Je vais te faire une proposition tout a fait malhonnête (les plus sympa)
      Pourquoi ne deviendrais-tu pas auteur sur le blog. Je peux te donner les droits d’accès et tu rentre dans la famille des auteurs du célèbre blog « L’univers de Guillaume » ?
      Je te laisse y réfléchir… Le temps que tu boive ton verre de lait (c’est quoi ce verre de lé ?) Pour moi ce sera un thé blanc (sans lait ni sucre)
      Matty B… Que dire. Je l’adore ! C’est fusionnel. Il est vrai qu’il change mais c’est normal il devient un ado. D’où sors-tu le junior ?
      Matty à un cœur immense, il fait plein de chose dans le domaine du handicap. Pour moi en plus d’être un beau garçon c’est un bon garçon.
      Je ne veux pas faire de comparaison… MAIS (quand on dit je ne veux pas faire de comparaison, forcément il va y avoir un Mais et une comparaison) regarde ce qu’était devenu Justin Bieber et regarde ce qu’il fait de bien maintenant. J’avais toujours refusé d’écrire sur lui car le personnage ne me plaisait pas et bien il ni a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis car je viens d’écrire un article sur lui et je vais le publier dans la foulée.
      Matthew David Morris continu comme ça, je te soutiens même si parfois tes goûts ne sont pas les miens.

      • Tiens c’est vrai Jordan Bijan n’a fait que des reprises, je n’avais pas remarqué tant il les interprètes à merveille… je crois que c’est son père qui le pousse aux caméras… quelle flegme il a !
        Sinon pour la proposition (très malhonnête) j’en suis extrêmement flatté, merci beaucoup pour ta confiance, oui, pourquoi pas si je trouve un portrait d’artiste à présenter ou à compléter, je te le ferai savoir, merci mais pour le moment je me suis permis dans ton blog de dévoiler l’existence de Jordan Bijan et de Théodore Constantin, c’était plus fort que moi^^

        Je crois qu’au début du succès de Matty B, son nom était suivi du qualificatif « Junior » dans sa chaîne Youtube, depuis, il a sûrement dû l’enlever pour plaire au filles :p

        Je ne connaissais pas l’existence du thé blanc, maintenant c’est fait ! Pour info, je viens de me mettre au thé vert (moins amer que le thé noir) il y a de cela deux mois (pour essayer de me sevrer lol).
        Du thé blanc… pour faire plus smart ? Mdrr

        Théo

        • Essayer le thé blanc c’est l’adopter.
          A mon avis tu tiens déjà 2 portraits d’artistes.
          Jordan Bijan et Théodore Constantin.
          Demande-moi (ou à maître Phil) un accès contributeur quand tu veux.
          Je serais présente pour t’aider au début.
          Olivier un autre contributeur est en train de travailler sur Lenni-Kim un jeune québécois.
          Ce sera un plaisir de t’accueillir sur le blog ou tu auras ta place.
          A bientôt cher futur contributeur.

Laisser un commentaire

