The Voice Kids 3

Sans le savoir au moment de l’écriture des articles, nous vous avons présenté
2 jeunes chanteurs
Estéban Pelegrin et Robin Dylon
qui vont participer à The Voice Kids 3

EstebanP84

Robin (86)

Moi je ne sais pas qui je préfère, lequel a la plus belle voix, lequel est le plus intéressant, le plus original ou le plus surprenant
… en fait je ne sais pas si j’ai envie d’en choisir un, d’en aimer plus l’un que l’autre, ou l’un moins que l’autre
… ils sont différents et tous deux intéressants.

Par contre ce que je sais
… c’est que j’ai envie de vous dire d’être devant votre télé

Samedi le 27 aout à 20 h 55 sur TF1

… pour écouter, pour découvrir, pour vous faire plaisir,
pour vous laisser séduire, pour aimer ces jeunes talents.

Peu importe lequel des deux vous séduira, peu importe si vous tombez sous le charme d’un 3ème … mais intéressez vous au talent, au travail et à la passion que ces jeunes gens ont pour la musique et la chanson … et si vous êtes de la « jeune génération » … celle qui  « vit Net, mange Net, écoute Net, communique Net », allez sur leur site, sur leur Facebook, sur leur chaîne Youtube … au delà d’une simple soirée télé … intéressez vous à qui ils sont et ce qu’ils font, encouragez les … pour certains, chanter est juste un jeu d’enfant … pour d’autres c’est toute leur vie
… elle mérite, ils méritent bien qu’on s’y intéresse « un peu » !

Et pour Robin … c’est pas juste pour s’intéresser à ce qu’il fait … c’est aussi pour qu’il puisse s’acheter des jeans sans trous😀

Merci de ne pas mettre de commentaire sous cet article,
il sera détruit dimanche matin … et donc les commentaires aussi.
Les articles sur chacun des chanteurs resteront bien sûr.

6 réflexions sur “The Voice Kids 3

    • Je n’ai pas pu regarder l’émission car je m’envoyais en l’air (British airways)
      Je regarderais les vidéos dès que je serais revenu en France.
      Personne ne comprend qu’Estéban n’ait pas été retenu.
      Je le soutiens et je vous demande de lui transmettre ma sympathie.
      On reparlera de lui j’en suis sûr et le blog continuera a le soutenir.

Laisser un commentaire

