Theodor Constantin

Theodor 10

Par Théo

professional-photo8Bonjour à tous ! Me voilà en train d’écrire à la place de Guillaume, de rentrer dans ses pantoufles… (j’espère non plus ne pas les abimer, au pire, je les gardes et je lui en rachèterais d’autres^^) le temps de cet article. Moi, c’est Théo, pas le Theodor de l’article, même si je chante aussi bien que lui… enfin presque^^. Si je me passionne pour les jeunes talents, c’est que ces timbres-là de voix,  sont très chers à mes oreilles. Guillaume m’a intimé l’ordre de courber l’échine, de me mettre au travail à sa place et d’écrire un article en insistant lourdement, ignoblement, voire même avec des menaces^^ 

Je suis très honoré de présenter un jeune artiste plein d’énergie, ce souffle positif nous viens de Roumanie, un pays européen par ailleurs très marqué par la culture latine.

Théodor Constantin est né en 2005 à Bucarest la capitale de la Roumanie, où il y vit avec sa famille. Il a commencé à étudier le piano à l’âge de cinq ans, puis le chant dans le chœur de l’Institut œcuménique de Musique Sacrée à Bucarest où il est rapidement devenu soliste, ce qui lui permet de donner la pleine mesure de son talent.

Theo-Constantin-4Théodor à toujours considéré Michael Jackson comme son modèle ; c’est lui qui lui a donné cette envie d’apprendre la musique et le chant. « J’ai appris à parler anglais grâce à ses chansons », nous confie-t-il. C’est aussi bien l’homme que l’artiste qu’il admire.
Théodore a son propre producteur avec qui, ils créent musiques et vidéos.
Il joue avec une telle énergie et confiance, que l’on pourrait croire qu’il est extravertie, mais en vérité, c’est un garçon tranquille, timide et réfléchi pour lequel la musique est sa méthode de communication préférée. « Ma musique parle pour moi » avoue-t-il.

theodor-constantin-7c4791e1-dade-469a-b245-2829138114baDans ses compositions personnelles il s’inspire de la vie réelle par exemple, son single intitulé « I’ll be your hero » délivre un message social, envoyé à tous ceux qui peuvent tendre la main pour aider les enfants opprimés qui ont besoin d’un héros dans leur vie.
Ses textes sont toujours positifs même si parfois ils éveillent des sentiments de tristesse. S’ils expriment la vérité ils ont toujours une fin heureuse.

Très encouragé dans son art, il souhaite unir les gens de toutes les régions du globes autours de ses chansons ainsi que de leurs donner plaisir et joie.

Laissez vous charmé par la voix vivifiante de :

Théodor Constantin

Ce diaporama nécessite JavaScript.

YouTube

 

4 réflexions sur “Theodor Constantin

    • oui bien dit ! je l’espère aussi, personnellement je suis fan, il prend une voix très naturelle, et je lui trouve du charisme. Le problème c’est qu’il ne fait pas suffisamment de vidéos, c’est vrai qu’il est en train de changer de producteur, alors le temps de s’organiser avec lui… mais c’est très frustrant quand on y pense^^

Laisser un commentaire

