Marcus et Martinus

Découverte

Marcus & Martinus

Découvert, traduit et écrit par Franz
Mise en page Guillaume

Marcus Gunnarsen et Martinus Gunnarsen, plus connus sous le nom de Marcus & Martinus sont deux frères jumeaux d’origine norvégienne. Ils sont nés le 21 février 2002 à Trofors en Norvège.
En 2012 ils remportent la onzième édition du Melodi Grand Prix Junior.

Leur 1er album « Hei » sort chez Sony en février 2015. Cette même année l’album se place numéro 1 des ventes d’albums en Norvège.
De cet album seront issus 3 singles qui atteindront tous les charts norvégiens.

“Plystre på deg” (en anglais “whistle at you”) est le 1er single. Elektrisk (en anglais “Electric”) avec la participation vocale de Katastrofe atteint la 3ème place des hits norvégiens. Le 25 novembre 2015 sort le 3ème single Ei som deg (an anglais « One like you ») et se place au 15ème rang des charts.

Le 6 novembre 2015 le duo sort une version spéciale Fans de leur album et partent ainsi à l’assaut des charts des voisins suédois.
On les voit beaucoup sur les chaînes de radio et de télévision, ils font aussi énormément de concerts et ils sont très actifs sur les réseaux sociaux.

Portrait chinois

Marcus Gunnarsen 02MARCUS
Mes amis m’appellent Mac

Mon petit déjeuner: Une tranche de pain avec de la confiture
Je bois : Du Red Fanta et du lait
Le livre que je préfère: Je ne lis pas que beaucoup
Musique préférée : Pop
Mes modèles : Justin Timberlake et Bruno Mars
Langue que j’aimerais apprendre : Le thaï
Je suis bon à: Chanter et jouer au football, haha
Je ne suis pas si bon à: Jouer un instrument de musique
Ma pire habitude: Trop chanter, haha

Martinus Gunnarsen 03MARTINUS
Mes amis m’appellent Tinus  

Mon petit déjeuner: Oeufs brouillés, bacon et salade
Je bois : Du jus d’aloe Vera ou de Kiwi
Le livre que je préfère: Des ouvrages techniques
Musique préférée : Pop
Mes modèles : Justin Bieber et Michael Jackson
Langue que j’aimerais apprendre : Le Français et l’Espagnol
Je rêve de monter sur scène au Madison Square Garden

Je suis bon à: Jouer au foot
Je ne suis pas si bon à: à faire de la beatbox
Mon habitude préférée: rire avec Marcus

Marcus & Martinus

Ce diaporama nécessite JavaScript.

VevoYouTubeSite marchandweb_iconeGoogle+FacebookInstagram

 

Chaîne YouTube de Fan (Énormément de vidéo, concerts, foot, bêtises…)

YouTube

12 réflexions sur “Marcus et Martinus

  1. Salut Guillaume Si vous un peu de temps et la hâte de désir, alors vous prenez quelques minutes et les heures de spectacle sur ma page Facebook, où vous pouvez voir qui est l’un de mes amis personnels. De plus la vidéo associée eu la chance. Alors avez-vous envie? Ensuite, beaucoup de plaisir tout en naviguant. Salutations très chers de mon côté de vous

Laisser un commentaire

