Henno William

Par Maxence

Voilà un moment que je suis ce jeune chanteur Sud Africain sur  ce jeune chanteur.
Il a participé a l’émission SA’S Got Talent (South Africa Got Talent). Sa prestation à tellement bluffée le jury qu’il a eu droit au golden buzzer.
Je suis heureux de vous présenter :

Henno William

Henno est né le 29 mars 2003. Il vient de Prétoria et semble actuellement vivre une partie de sa vie aux USA. Il a un jeune frère prénommé Kian.
Il a été jusqu’en finale de la sixième saison (2015) de SA’S Got Talent.
Henni est un chanteur, compositeur et pianiste, ses influences musicales sont plutôt pop Soul, R&B, et Rock
Henno a sorti son premier single «Beauty Queen» en avril 2016.
En mai 2016, Henno a été signé par KWL Management.
Il est très actif sur sa chaîne ou pas une semaine passe sans qu’il ne post une nouvelle vidéo.


Information importante à lire en fin d’article


 

InstagramAutre TwitterYouTubeFacebook

 

Fermeture

5 réflexions sur “Henno William

  1. Bel artiste et bel voix

    Pourquoi fermes tu le blog ? C’est dommage car vous présentez des artistes peu communs et nouveaux
    Cela donne un peu de fraîcheur.

    • J’ai commencé ce blog j’avais 10 ans, j’en ai presque 20… Je pense avoir fait le tour de la question.
      Plus personne n’écrit de commentaire.
      A part Max plus personne n’écrit de nouveau article, il fait ça pour me faire plaisir car ce n’est pas ce qu’il aime.
      J’ai l’impression qu’il n’intéresse plus grand monde.
      Je n’ai pas beaucoup de temps et j’ai d’autres points d’intérêts.
      Tu avais promis des articles, je suis toujours en attente !
      Tu devras faire tes recherches tout seul.

  2. Bonjour Bonjour ! Henno a une voix extraordinaire !!! et une présence « inouï » (terme popularisé par la future ligne de chemin de fer français… lol) je ne savais pas toutes les infos dites dans l’article… il fait partie de ceux qui postent beaucoup sur YouTube, pour le grand plaisir de tous.
    Ce n’est pas poncif, c’est du sincère…

    il y a un an j’avais présenté un jeune chanteur au talent certain mais qui ne poste plus rien depuis, disparu tout simplement du Net (je veux parler de Jordan Bijan). Mais, entre temps, j’ai trouvé un autre chanteur aussi très prometteur, mais qui n’a pas autant de « vu » sur YouTube, je me permets de poster ici une de ses dernières réalisations, en espérant augmenter son public sensiblement et aussi pour l’encourager. Il s’agit de Mrcoolo :

    Cordialement
    Théo

Laisser un commentaire

