Thibault Sallès

Par Maxence

J’ai découvert ce jeune musicien grâce à sa chaîne . Sa chaîne est très active.
Je ne sais presque que rien sur lui sauf qu’il a participé en 2014 à l’émission « incroyable talent en 2014.
Malgré son jeune âge Thibault est un vrai musicien. Il chante, il joue du piano, de la trompette et aussi de la batterie.
Sa sœur ainée Anaïs a participé de Christophe Dechavanne « Qui sera le meilleur »
Pour l’émission il avait enregistrer une vidéo de présentation que je vous propose de regarder.

Du classique aussi

De nombreuses autres vidéos sont à découvrir sur sa chaîne Youtube

YouTubeInstagram

 

7 réflexions sur “Thibault Sallès

  1. Bonjour Petit Prince des Hautes Brumes,

    tu fermeras ton blog, mais tu le laisseras visitable?

    Feras-tu ton service militaire?

    Je n’ai plus aucune nouvelle de Tom. J’espère qu’il va bien ainsi que sa petite famille.

    Affectueusement Christian ________________________________

    • Non désolé, le blog sera coupé et effacé.
      Non je ne fais pas mon service militaire.
      Aux dernières nouvelles Tom et sa famille vont bien, ils n’habitent plus, tout comme moi, en France.
      Longue vie à toi.
      Bien cordialement

      • Dommage que tu l’efface.
        Peut être que tu aurais pu le laisser visible au cas où d’autres personnes souhaiteraient rajouter des articles ?

      • Salut Guillaume ! ben tous mes remerciements pour tous les articles et le travail que tu a réalisé sur ton blog depuis si longtemps, tu nous a fait passer de bons moments, parfois très fort et extra sur tous les sujets que tu nous a fait connaître, et un grand respect pour tous les artistes j’ai appris beaucoup de choses avec beaucoup de finesse d’un grand reporter et directeur de ce blog Kenavo amicalement Jean Bernard .

Laisser un commentaire

